Forum de l'alliance MAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'ambassade ACT

Aller en bas 
AuteurMessage
Beren




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Demande d'ambassade ACT Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade ACT   Demande d'ambassade ACT I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:55

Bonjour a vous tous !
Je me presente Amiral Adama chef de l alliance ACT situé en G2
Je viens humblement a vous deposer une requete d ambassade et de pacte de non agression, voir d alliance militaire.
En effet , au cours de ces derniers mois, nous avons grandit, prit en puissance et en membre , et voila que pointe vers nous le top 10 des alliance de l univers 2
un monde qui nous est encore inconnu et qui sans aucun doute renferme de multiple danger que nous esperons surmonter!
Nous souhaitons avant toute chose pouvoir etablir un pacte , une alliance , avec vous, afin de nous aider a franchir ce cap.
nul doute que nous ne vous sommes d aucune utilité , en face de votre puissance , de votre connaisance, l'ACT fait bien pale figure, mais nous esperont néanmoins entré dans la vie active du top 10 avec de solide base, et une alliance forte avec ce qui me semble etre l une des plus puissante alliance du jeu.

en esperant avoir de vos nouvelles; votre humble hôte, l'amiral Adama.
Revenir en haut Aller en bas
Beren




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Demande d'ambassade ACT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ACT   Demande d'ambassade ACT I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:22

1.2 million face 215.000, je pense que la réponse a ma requête est claire, fair play et honnorable. question, vu qu on peu pas risposter ( difference net de score ) que pont on faire? devenir vos fermes ? c etait quoi le but ? bienvenue dans le top 10 c est nous qui faisons la loi?
de tte façon, etant donné que je n ai reçu aucune reponse a ma demande d amabssade , il est certain , que vs vs en foutez royale c est vrai , qu est ce qu une alli top1 ferai d un pacte avec le top 10 fraichement arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade ACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade Sow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance MAR :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers: